Glossaire

Le courtier en matière de rachat de crédit

Le courtier en matière de rachat de crédit

Dans une démarche en rachat de crédit, le courtier tient un rôle important.

Cet individu travaille comme un intermédiaire entre les organismes en ce service et les clients. Dans ce métier, la confidentialité des dossiers à traiter reste cruciale. Ainsi, la fonction du courtier constitue à chercher un type de regroupement de crédit qui répond au mieux aux besoins de ses clients.

En d’autres termes, il prend en charge l’établissement total des dossiers. L’objectif ici est d’obtenir le contrat en rachat de prêt avec tous les avantages possibles pour son client. Pour ce faire, l’estimation des risques encourus, ainsi qu’une profonde étude de la demande, sera sa spécialité.

Alors, les capacités, ainsi que les connaissances du courtier en matière de finance et des fonctionnements de ces organismes sont larges. Les atouts des courtiers se reposent sur leurs bons conseils.

Son intervention recouvrira l’établissement, le suivi et la réalisation du contrat en rachat de crédit de son client. La négociation du taux d’intérêt du regroupement de crédit fait partie de son rôle. Le courtier peut intervenir sur différents cas, même sur les tâches fastidieuses de son client, afin de lui faire bénéficier ce service.

Les honoraires de ce dernier sont payés par l’organisme financier qui va accepter votre dossier, sous forme de commissions. Il sera souvent calculé en fonction du montant du rachat de crédits bénéficié par son client.

Ces frais alloués au travail du courtier ne seront donnés qu’après acceptation du contrat, par le client. Ces frais seront calculés dans le montant à rembourser par le client. Ce dernier dispose même d’un délai de rétractation avant et après la signature du contrat. Ainsi, pendant ce délai, mieux vaut demander le montant à payer et les divers frais du dossier.

Rachat de prêts : faites-nous confiance et réduisez vos mensualités de crédit !

reponse-principeNos spécialistes en rachat de crédits vous donnent la possibilité de regrouper vos crédits et autres dettes en un seul crédit. Un regroupement de prêts pour :

  • réduire votre charge de remboursement mensuel,
  • prolonger la durée de vos crédits (crédit immobilier, crédit automobile, crédit à la consommation, etc.),
  • regrouper vos crédits en un prêt unique.

En optant pour le rachat de crédits, vous n’aurez plus qu’une seule mensualité, réduite, et la possibilité selon vos besoins d’obtenir de la trésorerie*.

Demandez gratuitement un regroupement
de vos crédits en ligne

Confidentiel et sans engagement

 

Ou contactez-nous par téléphone
numero-fondsombre

*selon les critères de votre dossier et après examen

9.3/10 (89)
< Rachat de crédit

Votre étude gratuite

Combien de crédits avez-vous ?



Pourquoi nous choisir ?

La référence en rachat de crédits

Les meilleures offres du marché

Des experts proches de vous

A votre écoute

Besoin d’aide ?
Numéro Vert : 0808 810 810 Gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine.
Avis clients
Des agences à proximité
BC Finance, depuis 1994
BCFinance, depuis 1994.